Date : 23/09/2014

Prénoms et Nom du postulant Paris, le 05 Février 2013


Adresse
Téléphone
E-mail

À l'attention de Madame / Monsieur
Nom de la société
Adresse complète de la société

Objet: Demande de poste d'Ingénieur en travaux publics REF EMPLOI-JOB.FR N° 2154512 du 20 juin.
Pièces jointes: mon CV

Madame / Monsieur,

L'annonce que vous avez publiée sur emploi-job.fr le 20 juin ayant retenu mon attention, je me permets de poser ma candidature pour le poste d'Ingénieur en travaux publics.

Ayant suivi des études à l'école d'ingénieur ESTP, j'ai pu mettre en application mes connaissances en suivant des stages au sein de nombreux cabinets. J'ai également participé à la coordination des projets en cours de réalisation et aux études des appels d'offres. Possédant des qualités de meneurs d'hommes, j'ai dirigé des exécutions de projets suivant une enveloppe budgétaire bien déterminée. Conseiller technique au sein de l'entreprise (Nom de l'entreprise), j'ai pris en charge la supervision et les études de faisabilité des travaux.

Au cours de mon parcours professionnel, j'ai acquis de nombreuses expériences dans les structures supports, les pont suspendus et les différents types d'ouvrages d'art.

Ayant pris connaissance des opportunités de carrière que votre entreprise offre, je me tourne vers vous pour trouver un métier d'avenir. De même, je souhaite mettre à profit mes compétences et mes formations au sein de votre entreprise.

Mon sens de la communication, mon esprit d'équipe et mon esprit d'initiative me poussent à postuler pour votre entreprise.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon dossier.

Veuillez agréer, Monsieur, Madame, mes sincères salutations.

Signature
Prénoms et Nom du postulant